Chaos-Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

salut tout le monde

Aller en bas

salut tout le monde Empty salut tout le monde

Message  Astralle Mar 15 Juil - 20:54

bon ba salut moi c'est kriss-angel votre meneur adoré ( ou pas )
avant tout je voulais remercier la Sardine d'avoir créer ce forum qui pourras nous aider a faire passer des message de guild. Wink merci sardine
Sur dofus bhaa je suis tout simplement un sram air/CC donc qui tape qui fait bobo et qui s'en vas voila que dire de plus ? A si j'ai d'autres perso genre la feca evanescance je suis le frère de jerz affraid c bon vous affoler pas je survivrais .
bon a par sa ... a oui pour les curieur je n'ais AUCUN metier et encor moins de forgemagis pour sa demander a jerz . par contre pour les donjon je sui toujours partant pour peux que je sois libre par contre je fournis jamais les clefs .

Alors sinon je voulais en tens que meneur dire bonjour a tout les nouveau membre et qu'ils n'hesite pas à me mp si besoin d'aide . Pour les rangs jais pas vraiment de consigne a par votre lvl sof cas exeptionnel je vous met le rang que vous vouler a par mascotte qui est deja occuper par un sram un peux special...
pour l'xp de guilde la non plus pas de consigne a par que tout le monde est a 5% tout le temps , bon si vous faite un donjon ou une scession pex vous me mp moi ou jerz ( ne vous inquiettez pas il est connecter 24/24 )et on vous remet a 0% pour le temps que sa durera .

Pour vos droit sa ossi sa dependra de votre lvl mai en generale c tt le monde pareille sof les persos de jerz et moi meme .

bon et bien voila tout est dis s'il y a du new ne vous inquieter pas vous en serez prevenu par ce forum ++ bon jeux afro
Astralle
Astralle

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser