Chaos-Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

+5
sargone
Astralle
Vendeur-tueur
Papy-picsous
Sardine
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Sardine Lun 1 Sep - 20:17

J'entame, et je poste tout de suite après.
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Sardine Lun 1 Sep - 20:44

Evolution prévues pour ma Sardine :

Je suis actuellement en panoplie larvesque. Très bonne pano, mais qui va se faire de plus en plus obsolète au fil du temps.

Mon but serait d'obtenir :
Amulette : +1 PA, Kamasutra ou Abramu idéal si le malus d'intell n'est pas trop conséquent (car besoin de sagesse pour la baguette)
Arme : LEV 50 La baguette Ni'Ninnin, qui donne un malus d'intell, mais un bonus de PA. Mes soins se basant plus sur le bonus soin que l'intell, je ne serait pas trop handicapé par ce malus en comparaison du gain d'un PA. Par contre il va me falloir parchotter ma sagesse pour obtenir le minimum de 20, car étant le seul soigneur de la guilde pour le moment, je ne souhaite pas sacrifier du soin. Smile
Ceinture : LEV 51 : Scarature Dorée +3 soin
Anneau : LEV43 : Scaraneau dorée : +4 de bonus soin, et fournira des bonus de pano avec la ceinture (+20 Vitalité / +1 Dommages / +1 Soins)1
Anneau : LEV 48 : Anneau Stradamus : +5 bonus soin, et vita.
Bottes : larvabottes parfaites actuellement, j'aimerais aller vers des LEV 50 : Botodindo +6 en soin + bonus vita. Je perd en intell pure, mais je gagne du soin fixe, ce qui est plus intéressant.
Casque :LEV 46 :Goyave, car +5 soins, vita et intell. Un casque avec bonus PA serait bon, mais pas l'abracaska qui fait perdre un PM et m'empêcherait d'aller soigner ou je veux. Le casque du chafer si malus intell pas trop conséquent.
Dos : Cape Ricefini, +7 soin.

Familier : je monte une Atouin pour aller à +10 soin (c'est très rapide à monter).

Voilà mes souhaits. Si l'on calcule bien, au lev 51 j'aurais alors 40 de bonus soin, avec 200 d'intell environ (malus pris en compte), et une bonne dose de vitalité. Paré pour Otomai Smile

Pour les PAs, suivant le casque que j'aurais, je vacillerais entre 8 et 9 PA de base non boosté, ce qui devrait permettre de maximiser le nombre de mot revitalisant (soin de zone à 2PA) et donc d'optimiser le bonus soin.

Voici mes objectifs, j'attends les votres et les remarques Wink


\_°<
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Papy-picsous Jeu 4 Sep - 1:49

bordel avec sa tu fera du +48 a 92(environ) en zone 5 fois par tour (et comme pour le donjon on a lunar sa monte a 6 fois!!!)

donc si on se groue pour avoir tous les soins saridne nous assure du 240 a 460 si on est tous dans la zone du sort
on pourrais ainsi avancer en blokus ou sardine nous soigne tous est ke l'on défouraille tout ce qui s'approche ce qui devrait nous aider de manière considérable (en encore avec les PA de sardine et lunar kriss et moi taperon 3 foit avec 10 PA pour moi et 11 pour kirss (kriss dague X3 + peur)
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Papy-picsous Jeu 4 Sep - 1:52

bon sinon moi la j'ai repris des blessdags (au joie!!!) (meilleur jet, 260 en 1 coups sur poutch) donc la je n'est plus qu'a me procurer une cape picpic 30 sagesse et ptétre fm ma coife (+15 T_T) et peutétre aussi la cape (rune + cape vieu jet + cout pour fm tout sa = peutètre pas trop chère!)

voila, il ne me reste plus qu'a up! (lvl et si sardine me fournit du fer et stormy ou shdow, du bois mon lvl de forgeur de dagues aussi!)
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Sardine Jeu 4 Sep - 8:28

Attention, le soin à zone possède un effet regressif, d'expérience on perd environ 30 de capacité de soin sur les bords. Et cela signifie aussi qu'il faut se mettre dans une disposition particulière... on s'entrainera :-)
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Vendeur-tueur Jeu 4 Sep - 21:23

C'est grâce a moi que tu as eu ces blessdags, grace aus 270 000k que je t'es prêté...
N'oublie pas de me rembourser ! Very Happy
Vendeur-tueur
Vendeur-tueur

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 28
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Papy-picsous Ven 5 Sep - 0:09

tkt maintenant sa va aller parceque je peut tuer tout ski se ramène a mon CAC =D
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty evolution kriss-angel

Message  Astralle Dim 7 Sep - 23:15

ben moi pour l'evolution de kriss je propose ca :
deja les stats:
ba pas trop complique parceque vu que j'ai mis un peux trop en vita mintenan t c'est full agi et oui
le stuff:

cape: geunille 10 CC 4 Domages 43ini ( j'ai deja et jpense pas m'en separer avant le lvl 120 donc sa va ...)

chapeau: pour le moment j'ai un chapeau aeredala jet parfait fm sagesse 40 agi 21 sagesse et 5 de resistance neutre et feu je croi ... mais a plus au lvl je pense passer a la courone du roi gelax pour les 200 de vita et les 8 de CC sa vous va ? ( sinn c pareil )

anneau 1: alliance aeredala pour l'agi la sagesse et le bonus de pano

anneau 2: palmano 40 agi 300 initiative mais je pense en changer mais je sais pas par quoi le remplacer ... des sugestions ??

bottes: des guetta aeredala pour le PM l'agi la vita et les CC bien sur ( en bonus de pano aussi tjr pratique ) sa je le changerais pas par contre!

amulette:amu aeredala pour le PA bien sur et pou l'agi et si vous trouver mieu prevenez moi .

pour mon cac je pense aus dague aeredala ( que j'ai deja ^^' ) et je pense les garder un moment en faite mais bien sur si je vous dit tt ca c'est pour avoir vos conseilles !
Astralle
Astralle

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty evolution evan

Message  Astralle Dim 7 Sep - 23:24

pour evancescance c'est radicalement different ... alor voyons
les stats : bien ... full intel c'est a dire 155 ( aux lvl 48 ) et j'ais mis un tt peutit peux de vita (30

le stuff: lvl 50
cape: je pensais garder ma cape scara rouge jet parfait qui ser tjr bien pour la vita et l'intel

chapeau: je pensais a une coiff BR 70 en intel

cinture: cinture scara rouge jet parfait ( que j'ai deja)

anneau 1: anneaux scara rouge 30 intel et 10% de domage ( je l'ai il est fm )
anneau 2: anneau kwak de feu 30 en intel et 5% de resistance feu ( j'ai aussi )

botte: alor la je doit vous avouer que je n'y ais pas trop reflechis je suis donc ouvert a toute proposistion!

amulette: kamasutra 1 PA tjr tres pratisue Smile

et pour finir le cac et bien je pensais soit a une baguette nininin ( comme sardine ) pour le vole de vi et le PA car mm si j'ais - 60 en intel avec le vole de vie et mes armure sa me donnera une tres bonne durer de vie au mais sardine m'a eclarer sur un point tres important ... je peux pas taper au cac avec une baguette ! c'est balot !! don cje pense garder ma kwaklame de flamme toujour efficasse contre tout ce qui ne porte pas de petite aile de fee et qui vous ecrase contre un mure !
(sisi il se reconnaitra !)
Astralle
Astralle

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Sardine Lun 8 Sep - 9:04

Il faudrait que tu choppe le sort libération afin de pouvoir taper à la baguette de temps en temps. Pas optimal mais c'est le seul choix pour ta classe. :-/
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Astralle Mer 10 Sep - 19:32

je le sais et je commence deja a cherche le fameux sort ne tinquiete pas ^^ mais c'est vrais que vu que la baguette ne tape pas au CAC et que je ne peux pas faire reculer les ennemis ... soit je me parchote 101 agi soit je prend le sort liberation ...
donc je pense faire les 2 Smile avec kaz ki me fournira les parcho d'ago jusqua 25 sa devrais pouvoir se faire ...
Astralle
Astralle

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Papy-picsous Mer 10 Sep - 23:53

il est sérieux la?! nan mais dans ce cas la va essayer de drop libération et si ta un parchottage a 101 a faire fait le plutot en intel boulet!
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Sardine Jeu 11 Sep - 18:21

Moi je pense que la Kwak lame c'est plus simple pour faire bobo, car un parchotage à 101, c'est pas gagné quand même (objectifs réalisables voyons ! ^^)
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  sargone Mer 17 Sep - 19:50

Euh, sardine, moi j'ai un eni 84 sur un autre serveur et jte dis juste comment j'ai procédé après a toi de voir ^^

Bon cape: cape hote c'est obliger sa :p jlai encore sur mon perso 84, anneaux : bon j'avais stradamus et anneau merta, ils sont pas trop mal mais c'est pas le top non plus lol enfin bon.
après j'avais amu, ceinture et bottes scara dorée, et kwaklame feu parce que tu tape au corps a corps (ne s'en servir seulement pour les combats en solitaire ^^) et scara dorée pour le soin, voila, après y as goyave et moi jamais eu de pet ^^.

après c'était juste des suppositions ^^' tu fait comme tu veux.
sargone
sargone

Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Archer-Dargent Sam 27 Sep - 19:00

Alors moi se serai la coiffe BR que je crafterai donc si vous avé des ressources pour la craft vous pouvé me les donner.
Aprés en cape la cape hote aprés ceinture et botte BR (que jé déja) puis amulette BR jet intel et ano BR.
Voila oui sé sur cé pa donner.

Archer-Dargent

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  sargone Dim 28 Sep - 18:17

Bon, moi sa serait plutôt pour chercher 1 objets et qu'on me conseil pour le reste ^^ donc voila.

Maintenant que j'ai réussi a avoir toady : 61, bâton carnivor : 35 et cape tofu fou : 92,

je cherche 1 amulette du kam asutra ^^ j'aimerai qu'on me dise un autre objet pas trop HL qui donne 1 PA (pas amulette) et qu'on me conseil pour la ceinture, anneaux et bottes ^^ voila merci.
sargone
sargone

Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Papy-picsous Dim 28 Sep - 18:26

ya bien l'abrakaska niveau 45 mais il enlève un pm enfin avec la tofu fou tu vois mais ta toujours 2 pm en picole
sinon ben ya le gelano mais tu a dit pas trop chère XD
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  sargone Dim 28 Sep - 18:31

enfaite, c'est pas le prix qui me dérange lol ... je lai en une semaine, c'est le level ^^ je chercherai plutôt un truc 40 a 50
sargone
sargone

Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty astralle xel sagesse/eau son stuff pr le lvl 55

Message  Astralle Sam 18 Oct - 19:06

bon je vous presente astralle le xel sagesse future eau qui va nous aider dans nos quetes de gloire et de sang Smile
lorsqu'il sera lvl 55 ... bientot ^^ il aura theoriquement ce stuff:

Pano blop indigo :

-amulette : 40 vitalité 15 sagesse 25 chance 5CC
-anneau : 25 chance 3 dommages 1 portée 1 créature invocable
-cinture : 35 vitalité 15 sagesse 15 chance 2 dommages +300pods portables
-bottes : 35 vitalité 15 chance 15% de dommages 1 créature invocable 150 en initiative 5 pp

BONUS DE PANO : 50 vita 50 chance 1 PA 15% de resistance AIR/TERRE/NEUTRE 30% eau
-50% de resistance feu.
Pano kwak de glace :

-anneau : 30 chance 5% de resistance eau 10% de dommages
-bwak d’eau : 80 en chance

Pano akwadala :
-coiffe : 25 sagesse 30 chance 3 dommages
-cape : 60 vitalité 20 chance 1 porté

BONUS TOTAL DE PANO
220 en vitalité 5 CC
280 en chance 150 en initiative
90 en sagesse 5 de prospection
25% de dommages 300 pods portable
2 de portée
10 de dommages
2 creature invocable
1 PA
15% de resistance AIR/TERRE/NEUTRE
30% de resistance eau


en + avec tt sa il tapera avec ceci et attention ne baver pas

Niveau 55 Marteau Re'thu
Dom : 16 à 30 (eau)
PM perdus : 1 à 2
+11 à 15 chance
+11 à 15 sagesse
+11 à 15 force
+11 à 15 vitalité
+11 à 15 agilité PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/50
Echec : 1/50

d'apres barbok je tapera 80 a 155
2 foi par tour et sans conter mon parchotage ( qui n'existe pas encor )

alor ?
Astralle
Astralle

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Sardine Sam 18 Oct - 21:30

sexy ! :p
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Astralle Dim 19 Oct - 1:56

c'est tt ce qui te vien a l'esprit ^^' j'en conclu que c'est pas mal ...
Astralle
Astralle

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Papy-picsous Dim 19 Oct - 8:36

gaffe, prendre un jet -1 pm paske avec -2... u_u
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Astralle Mer 22 Oct - 19:15

voila le stuff auquel j'ai penser pr mon sram lvl 80 :

Amulette du Craqueleur Légendaire
Niveau 84

+31 à 50 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+16 à 25 en intelligence
+16 à 25 en agilité
+1 PA
+4 à 5 de résistance à l'eau
+4 à 5 de résistance à la terre

Casque du Craqueleur Légendaire
Niveau 80

+41 à 60 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+26 à 35 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 15%
+1 à la portée
+101 à 200 en initiative
+5 à 7 de résistance au feu
+5 à 7 de résistance à l'air

Marteau du Craqueleur Légendaire
Niveau 81

Dommages : 13 à 24 (air)
Dommages : 9 à 14 (neutre)
+26 à 35 en intelligence
+26 à 35 en agilité
+4 à 5 de dommages
Augmente les dommages de 11 à 15%

blopanneau Coco Royal
Niveau 80

+21 à 35 en vitalité
+11 à 15 en sagesse
+16 à 30 en agilité
+4 à 5 de dommages
+101 à 200 en initiative
+6 à 10 en prospection

Bloptes Coco Royales
Niveau 80

+26 à 40 en vitalité
+16 à 30 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PM
+1 créatures invocables
5 à 8 % de résistance à l'air


Blopture Coco Royale
Niveau 80

+26 à 45 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+16 à 30 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente le poids portable de 201 à 400 pods
+6 à 10 en prospection
3 à 5 % de résistance au feu

Bonus de la pano
4 Objets
+30 en agilité
+30 en sagesse
+6 aux coups critiques
et puis un pitit gelano voila ^^
alor ?
Astralle
Astralle

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Papy-picsous Mer 22 Oct - 19:25

le roi du copier/coller...
pour papi:
ben, j'ai un oiram 50 chance
une cape de bonne èspérance 25 chance 2 dommage
des dague et une centure du bandit
un corbac 21 pp/ une bilbi 6 dommage
chance d'écaflip/anneau moskito, fm chance les 2 ( par moi... )
une amu moskito, fm chance (encore par moi!!)
des botte bouftou... (pas asser pour prendre des geta akwadala!! -_-'')
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Astralle Mer 22 Oct - 19:30

oui sa va + vite et puis c'est + joli :p
Astralle
Astralle

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-) Empty Re: [Equipement] Discussion autour de l'évolution matérielle des persos :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser