Chaos-Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

hackage de compte

4 participants

Aller en bas

hackage de compte Empty hackage de compte

Message  Papy-picsous Mer 20 Aoû - 21:11

c'était trop beau...
j'avais pris 4 lvl en 3 jour
j'avais restuff kaz totalement
j'avais dégoter des blessdags...
et je me suis fait haker

il ne reste plus qu'a tout recommencer
personnage supprimer : jerz,sablier chaotique et une mule
objet perdu : suff intégral de kaz + panno xp + famillier + ressource pour parcho lunar sagesse (827 cornes de disparus) + kama
il me reste: une poigner d'objet minable, mon abonnement et la panno aventurier que lunar m'avais preété

je ne sais pas si je vais continuer le jeu ou pas pour l'instant
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty un jour de deuil

Message  Astralle Mer 20 Aoû - 22:15

en ce mercredi 20 aout 2008 une terrible trajedit s'abat sur nous. Le conte de kazgoroth bras droit et mon propre frere a été haker ...
cette terrible nouvelle nous touche tous au plus profond ( sisi ) et je propose donc une cotisation de la part de tout le smembres de la guild chaos-nova pour soutenir clement dans cette epreuve ( remaquez bien que je l'appel par son prénom car c'est serieux ) .
je profide de l'infortune de clement pour vous rapeller que le hake ( qui est normalement impossible pour un jeux en flash comme dofus ) existe bien et que vous devez proteger vos comte . de plus je pense que le fait de haker une personne est peux etre le chose la plus ignioble qu'un joueur peux faire sur un jeux onligne! Ce n'est pas parce que c'est mon frere qui est la victime mais sachez que le haker par modification de donnée est puni par la loie de 15000euro d'amande et d'un ans de prison ( attention jme suis renseigner ! ).
je repete donc ma proposition de cree un "soutien de clement" pour l'aider a se relancer dnas le jeux et j'espere ne pas etre le seul a y participer .
j'atend avec impaciance vos geste pour l'aider etje ne saurais asser vous remercier pour les gens qui y participeront car on peux se dire oui ok ya pas que sa dans la vie etc ... c'est pas grave et tout ... mais reflechisser a ce que cela vous ferais ci cela vous arrivait ? je pense pour ma par que je serais tres triste et c'est pour cela que je vous demande de l'aider.
encor merci a ceux qui l'aiderons dans cette mauvaise passe .
Astralle
Astralle

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty Re: hackage de compte

Message  Noxe Jeu 21 Aoû - 9:03

Je suis tout à fait ok, on va pas te laisser tomber ! J'imagine très bien que c'est super déprimant (et même si je suis plus "vieille" ben j'aurai quand même les boules si ca m'arrivait)

Mais est ce que tu sais comment c'est arrivé ? Protéger son compte, je veux bien, mais comment ?
Noxe
Noxe

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty Re: hackage de compte

Message  Papy-picsous Jeu 21 Aoû - 13:44

ben...
ma question secrete beuguai (j'ai réussis a la débuguer et a changer le mdp mais c'était trop tard)
sinon je c pas comment c arriveer
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty Re: hackage de compte

Message  Papy-picsous Jeu 21 Aoû - 13:56

bon paré calcul :
les perte s'élèvent a ...
100 000k+70 000k+500 000k (ca c'est les blessdags -_-)+25 000+ 30 000X2 (mes anneau)+15 000k (ma cinture chaafeuse)
kriss ma racheter une chafeuse et des abrabottes bon jet , un pote ma passer des dague élorie et des botte du koalak (je vais vendre les botte)

et il me reste le stuff intégral de mon nunu ! ainsi ke les item de sablier , jerz et du pandannob
donc en vendant les item j'ai récup 60 000k et de koi faire 4 parcho d'agi (donc 24000k)
ma bilby : 55 000k(non vendu)
mon corbac 65000k(non vendu)

et kriss va vendre / échanger la coiffe BR d'éva contre un jet force

mes éconnomie me permettront de reprendre une guennille 10 CC
il ne me reste plus qu'a drop un gelanno avec un énu kasi destuffer et une chance de merde pour récupérer mes blessdags ! =)
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty Re: hackage de compte

Message  Papy-picsous Jeu 21 Aoû - 13:57

P.S. j'ai 350 laines de boufton noir et de blanc (un mec les a jeter par terre)
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty Re: hackage de compte

Message  Papy-picsous Jeu 21 Aoû - 14:16

bon j'ai eu une coiffe br super vieu jet a 50 000k,i me reste 9000k et 85 rune de force. me manke plus qu'un costummage lvl 100

la coiffe BR fait mintenant 61 en force
donc il me manke : pendule du gudule 3CC mini (bon jet de préférence)
guennille 10CC
scarano vert 20 force 4CC
anneau 30 force (je sais pas lequel)
et les blessdags (on peut en trouver a 400 000 des jet pourris mais sa reste un peu énorme la...)


Dernière édition par Kazgoroth le Jeu 21 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty on te laisse pas tomber !!!

Message  Astralle Jeu 21 Aoû - 17:20

je suis tout a fait dacor avec toi noxe et je commence deja a recolter des fonts et des item comme kaz vous la deja dit mais malgrer mes effort je ne puis lui rendre son stuff integralle et j'ai deja du donner pour 100000k d'item a kaz -_-' mais !!!!! j'ais une proposition interessante pour gagner de l'argent pour le pauvre kaz !
nous allon faire tous en meme temp la quete de la capture d'odjiole scarlarcin ( qui raporte 32000k par personne ) et mettre tout cette argent au service du stuff de kaz bien sur les gens qui on deja fait la quete peuve participer meme si il n'y on pas de profit . par exemple kriss a deja fait cette quette mais pas evan je ferait donc odjiol avec elle et noxe et sardine je requiere votre aide si par asard vous ne l'avez pas encro faite ( bien sur tout les gens qui ne lon pas fait son les bien venu ) et je mettrait un autre message pour vous dire ou quand comment aller ++ et un pour tous tous pour kaz Wink
SI VOUS AVEZ DAUTRE IDEE POUR SE FAIRE DE LA TUNE JE SUIS OUVERT A TOUTE PROPOSITION ET YA RIEN DE COCHON LE DEDANS!!
Astralle
Astralle

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty reponse a noxe

Message  Astralle Jeu 21 Aoû - 17:32

ben ... pour savoir comment c'est arriver ... on en c'est rien et on veut pas vraiment le savoir mais j'ai quand meme fait des ptites recherche (aprofondies) sur le sujet et le seul point commun de toute les technique de hake de dofus est qu'il faut passer par la banque de données automatisue du serveur et leur envoyer un E-mail qu'il te renvoie avec le mdp et l'identifiant de la personne mais apres ya pas d'autre info par contre il insiste tous sur le meme point : les conte dofus munis d'adresse msn sont les plus facil a haker ! pourquoi ? j'en sais rien ... mais faite gaff ! par contre je trouver que la banque de donnee de dofus traitais les E-mail environ 6 jour apre leur envoi (tot du moin ceux de hakage) je vous conseil donc mem si c'est chiant de changer vos mdp tout les 6 jour u_u et oui on est jamais trop prudent !!
Astralle
Astralle

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty Re: hackage de compte

Message  Papy-picsous Jeu 21 Aoû - 18:59

bon alors, avec le fric d'ogioviol (32000kX3) je pourrais rachter une guennille 10 CC!!!
deplus : j'ai tout récup (enfin sauf la guennille) et biensur... les blessdags (mais bon pour les blessdags je sent que cces merveilles avec lesquelles je faisait du 248X2 et avec lesquels je pourrais arriver a 280X2 avec boost grace a mon new stuff JE CROIS QUE C'EST FOUTU
sauf si vous avez de quoi réunnir la somme de 400 000k )

remarque, si tout le monde 40 000k ,si il vous en restes , ce serait possible d'en prendre des veiu jet (le jet je m'en fout un peut)
masi je voudrai pas ruinner la guilde ^^'

P.S. lunard tu me dois toujours 45 000k et je les voudrai le plus vite possible dès que tu sera rentrer MERCI
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty Re: hackage de compte

Message  Noxe Jeu 21 Aoû - 21:32

Bon la quete ça peut être une bonne idée, mais ça va prendre du temps non ? Moi je suis ok pour te filer des K, 32000 je les ai et puis on fera la quete en temps voulu.
Pour gagner de l'argent je pense qu'il faut plutot crafter des trucs qui se vendent bien et les vendre en masse. Perso en vendant des ailes en bois et des casques, j'arrive à faire un bon bénefice, sinon le pain ca rapporte bien (je crois), les potions d'énergie aussi (personne n'est alchi ?). En cherchant un peu sur le forum dofus on devrait bien trouver quels métiers sont les plus rentables.
Noxe
Noxe

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty Re: hackage de compte

Message  Papy-picsous Jeu 21 Aoû - 23:58

bon ben moi jveux bien que tu me passe 32000 2X (je rève un peu la... XD)

sinon si la sardine peut me fournir genre 3000 de fer je pourrai passer jaillomage (et c'est pas sur hein ...)



grace a vous j'ai pu me restuff en 2 jour !!! merci merci enfin j'ai toujours pas récup mes blessdags mais je vais me débrouiller pour sa ^^')
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty Re: hackage de compte

Message  Sardine Mar 26 Aoû - 23:42

Quelques précisions sur les techniques pour cracker un compte Dofus :

Règle n°1 : Ne donner son mot de passe qu'à des personnes auxquelles on confirait sa propre vie. De tous les crackages que j'ai connu tous jeux confondus, environ 9/10 étaient fait par des proches qui avaient obtenu le mot de passe par confiance.

Règle n°2 : Avoir mot de passe Dofus difficile à deviner. Le changer immédiatement en cas truc louche comme :
- Déconnexion de quelque quand on se connecte pour la première fois
- Regarder à chaque connexion quelle était l'heure de dernière connexion du compte. Si personne d'autre n'a le compte et que quelqu'un s'est connecté pendant que vous étiez en cours ou en train de dormir, c'est mauvais. Les crackers ont tendance à attendre que le compte soit bien plein pour le vider, et ils surveillent de temps en temps.
- Si il y a la moindre modification de compte, perso manquant, objet qui changent, pognon qui disparait.

Règle n°2 bis : ça sert à rien d'avoir un mot de passe Dofus solide si le compte mail n'est pas blindé lui aussi. Donc mot de passe solide (virez moi ce toto bordel !)
Note : Kriss a parfaitement raison, les adresses hotmail sont plus faibles, puisque le compte MSN sert pour les mails, la messagerie instantanée et d'autres services Microsoft, donc il y a plus d'opportunité de le cracker. Si vous souhaitez donc avoir un compte plus solide, utiliser un vrai fournisseur mail, je vous recommande gmail si vous pouvez.

Règle n°3 : Des logiciels qui enregistrent des lettres tapées au clavier peuvent servir à obtenir les infos d'un compte Dofus. Si vous vous connectez chez un camarade qui fait tourner ce genre de logiciel, celui-ci aura à la fin le login et le mot de passe Dofus sans problèmes. Donc ne vous connectez que chez des personnes de confiance totale, ou chez des bras cassés complets en informatique :-)

Règle n°4 : Le club n'existe pas.

Voilà, des questions ? ^^
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty Re: hackage de compte

Message  Papy-picsous Mer 17 Sep - 19:37

juste pour captain admin tu pourrais annuler cette page ? pasque c'est plus d'actualitée
et puis vu toutes les réponse qui afluent encore dessus (personne quoi ...) je pense que tout le monde s'en fout mintnant cherry alien
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty Re: hackage de compte

Message  Sardine Sam 27 Sep - 20:48

Je réponds à la place de Captain Admin, mais je garde cette page, afin que justement elle ne soit plus jamais d'actualité. Smile
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

hackage de compte Empty Re: hackage de compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser