Chaos-Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DONJON/XP OTOMAI

+4
Astralle
Sardine
Lunar-Alpha
Papy-picsous
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty DONJON/XP OTOMAI

Message  Papy-picsous Lun 4 Aoû - 19:40

rebonjour tout le monde je sais que cela devrait aller dans la partie donjon mais je préfère mettre un new message pour que cela se remarque.
voila la petite histoire : un xel mal stuffé et moi moi et moi !!! aimerais faire le donjon oto 1 (le xel ve re-stats et moi j'ai des sort a oublier)
donc on voulait savoir qui serais brancher d'aller a oto (la quète pour i aller rapporte 60 000 et toute ls autre 30 000 et sur la plage on xp bien ;dailleur je mer fait des groupe de flib dans l'arche et je peut me faire du 30 000 en 2 minute en panno xp!)
donc otomai sa xp bien et ya du monde qui a besoin d'y aller ( sans doute d'autres personne seront tenter de venir)

DONC
si sa vous branche faite le moi savoir par le forum et on pourra étendre no donjon(bouf XD) et nos zonnes d'xp tout en contribuant a aider un povre petit personne très nul et affreusement laid ki se cache dèrrière ses bandelette (lunar quoi ^^) lol!
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Lunar-Alpha Lun 4 Aoû - 20:55

Luuuuuu!! je confirme ce qua dit jerz la quete est tres facile te on peut r'eset ses stats Laughing donc on vous invites a aller sur oto bon salut a ++++++
Lunar-Alpha
Lunar-Alpha

Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Sardine Mer 6 Aoû - 12:08

Je suis partant, Noxe aussi a priori, mais pour l'instant on n'est plus abo, et on va partir pour une petite semaine. A notre retour, on pourra avec plaisir s'occuper de vider ce donjon :-)
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Astralle Jeu 7 Aoû - 1:04

je suis complétement dacor pour otomai mai je le ferai avec ma fecatte qui doit prendre des lvl rapidement et ce pour des raison qui risque de vous plaire une fois realizer et message priver a jerz noxe et sardine j'ais trouver une ame charitable qui sera prete a nous fournir le stuff GRATUITEMENT le 10 Very Happy comme quoi la chance arrive parfois !!! de plus si cela fonctionne je conte equiper vous saver qui en heal d'une fasson qui ne vous deplairas pas bon aller ++ afro
Astralle
Astralle

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Noxe Jeu 7 Aoû - 18:23

Je suis partante pour otto (même si je connais pas du tout)
Normalement je reviens le 13 ou le 15, donc je m'abonnerai au retour Smile
Noxe
Noxe

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty lunar=nular ???

Message  Papy-picsous Ven 8 Aoû - 2:05

j'ai écris : un xel mal stuffer Smile
lunar a écris: je confirme ce qu'a dit jerz Smile
kriss a écris : tout a fait daccord Smile

lol!




sinon pour ceux qui connaissent rien a oto study on va surtout xp a la plage (monstre lvl 36-60) ou sa peut bien rapporter d'xp
les monstres de la tourbière agresse et sont TRES méchant (si vous voyer un roissingue dedans screenner le si vous pouver pour montrer paske le dernier j'ai oublier de le screen et j'en ai pas revu depuis) si vous traverser un peu la tourbière vous pourrer arriver a l'arche d'oto (donjon 2) ou avant l'entrée du donjon on trouve des ptit pirate ki xp bien et qui n'agressent PAS

toutes les quète de l'iles rapportent 30 000xp sauf celle pour aller sur l'ile qui est en 2 étape (2X30 000xp)

pour des renseignement sur comment aller sur l'ile aller sur http://www.barbok.fr/ (tout le monde doit connaitre mais au cas ou ^^) afro

voila c'est toout pour aujourd'hui les petit!

au revoir a la sardine et a l'ancien poulpe!!!!!!!!!! lol!
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Archer-Dargent Jeu 28 Aoû - 12:07

Quel sera la date fixer pour le dj ?

Archer-Dargent

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Papy-picsous Ven 29 Aoû - 1:50

il faut dabord que tout le monde se procure un gros boulet (drop kasi oto-matike sur le boss du donjon ensalber qui se trouve en grand nombre au dessu du village des dopeul mais ils sont bien plus balèze ke celui dans le donjon) de l'huile de sésame (pas forcément cher mais des fois y'en a pas en hdv docn vous pouver demander a der) 1 oreille de kani (sa vo 30kama...) deux pointes de flèche de bwor archer et les ressource kille faudra drop sur l'ile des naufrager (aller sur le lien barbok.fr au dessus) sinon vous vous ferer bien chier a les droper

en tout il y en a pour 12000kama (si vous aheter le gros boulet, si vous le droper sa peut aller a 3000 les fournitures en TOUT)

une fois que tout le monde pourra aller sur oto (kaz peut pas i aller je vien de m'en apercevoir) on pourra fixer une date
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty re: donjon otomail

Message  kaisers Ven 29 Aoû - 9:47

serai t il possible de faire donjon ensablé pour avoir 1 gros bolet aujourd'hui ou mardi svp
kaisers
kaisers

Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : sten'gen

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  kaisers Ven 29 Aoû - 9:53

en fait TRUIGYUIT c Pibulit lol!
kaisers
kaisers

Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : sten'gen

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Archer-Dargent Ven 29 Aoû - 10:51

Serait-il possible de faire le donjon bulbe avant d'aller à Otomaï ?

Archer-Dargent

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Sardine Ven 29 Aoû - 11:28

Question stupide, mais qu'est-ce que rapporte le donjon bulbe en particulier ?
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Archer-Dargent Ven 29 Aoû - 13:20

ce donjon permet d'avoir capture d'ame

Archer-Dargent

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  kaisers Ven 29 Aoû - 14:48

on pourra aller a otomail mardi ou faire 1 donjon : scratch
kaisers
kaisers

Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : sten'gen

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  kaisers Ven 29 Aoû - 14:49

si vous aver des pointes d archer pour moi pour aller a otomail lol!
kaisers
kaisers

Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : sten'gen

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Archer-Dargent Dim 31 Aoû - 12:54

Serait-il possible de faire le donjon d'otomaï avant jeudi ?

Archer-Dargent

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Lunar-Alpha Dim 31 Aoû - 22:52

question qui peut aller actuellement a oto avec leur perso principale ?
Lunar-Alpha
Lunar-Alpha

Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Papy-picsous Lun 1 Sep - 1:24

moi je vais faire le néccéssaire pour pouvoir aller a oto avec kaz
le 1er donjon je ne pense pas que l'on puisse le faire maintenant, aussi bonne soit notre team car il y a des monstre qui vont nous poser problème:
les palmifleur
ces gentillent bestiolle, comme les crutorail ont on élément (eau, feu air, terre) qui dépend de leur nom(palmifleur/crustorail couracao, malibout etc)
un peu comme les blop griotte reinnette, etc...
enfin bon je m'égarde


donc les PALMIFLEUR
ces gentille (ou pas) bestille vous lance un gentil (ou pas) petit sort qui vous met 200% de faiblesse dans l'élément ou ils tapent (donc leus dégat = X3)
d'apré les combat que j'ai vu de joueur contre ces bestiolle je peut en déduire qu'il ont le CC en 1/15 ou untruk dans le genre (ou alors les gens était vraiment mal chanceux)
donc avec leur sort de faiblesse d'activer il risque de causer pas mal de OS (et un banc de sardine ne peut soigner un joueur mort)
bon donc ces salles bète seront a éviter au CAC (elles ont une portée de 3 a 6 ou 7 cases suivant la couleur qui influence aussi le lvl du palmi)
et si l'ont fait le donjon il nous faudrai archer ET lunar ET noxe

la team qui serait correct ppur ce donjon serait la suivante:
-lunar (il en a besoin)
-sardine et noxe (comment faire le moidre donjon un peut hardos sans eux?!)
-kriss et moi (ben oui ^^')
-archer (pratike pour les palmi)

et ensuite il reste 2 place donc ce serais au choix mais moi je verrais bien stormy pour drop un peu de tout (surtout étoffe corailleuse si on est 8 contre le boss cette ressource se vend facile 250 000kama)
et ensuite ben je vois personne et tout le monde, une place de libre dans ma config fait qu'elle n'est pas forcément parfaite mais si vous aver des idée ben dites les moi
lunar a trop besoin de restatt donc on le garde dans la config tout comme sardine (qui va forcément ramener noxe ^^) et moi j'ai besoin de restatt (il audra que je fasse le donjon n°2 mais ce sera déja sa pour le 1)

sinon ben pour le boss... j'ai jamais vu un boss aussi inutile :
- il n'invoque rien
- il ne dépasse pas les 35 de dégat avec son lancer de corail qui enlève des PM
-son seul atout est qu'il lance un sort qui augmente ses dommage de 400% (donc multiplier par 5 si vous avez suivis l'exemple pour les palmi)
mais ce sort lui enlève tout ses PM et a part lancer du corail et faire du 90 MAX il ne peut qu'atendre que l'on viennent au corp a crop pour se faire OS
(pas d'inquiètude a avoir au cas ou il arrive au corps a corps pour vous tacler PUIS lancer son sort puisqu'il n'a que 2 pm ,moi je repousse avec peur )
je ne connais pas son sort d'attaque au CAC (ben je m'y suis jamais risquer avec jerz) mais avec les dégat X4 le OS est asser probable

P.S. il a 2600 pv donc asser long a buter et lorsqu'il lance son sort, il gagne 12 PA (20 PA + 400% de dommage sa fait mal si vous vener au CAC)



le boss est gèrable si l'on élimine tout le reste masi les palmi peuvent aucasionner de gros dégat (heureusement qu'il ne tapent pas toujours sur la cible de leur sort , enfin peutètre on-t-ils été améliorer point de vu IA)

c'est pour cela que je vous dit que ce donjon sera assez complexe donc si on le fait je préférrait que la sardine est sa jolie baguette +1 PA avec amu +1 PA pour monter a 8 de bases pour soigner juska 6 fois par tour avec le dévoument de lunar si le stimulant tombe sur 2

lunar tu te met en mode tho-lo mème si avec les prérequi tu sera ennuyer question intel

bon voila pour les précision pour oto si sardine et noxe arrivait lvl 50-52 et lunar que tu upait bien (lvl 59 maxi hein ? XD)

voili voilou!


Dernière édition par Kazgoroth le Lun 1 Sep - 2:04, édité 1 fois
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Papy-picsous Lun 1 Sep - 1:25

wahou j'avais pas vu que ce message serais si gros...
cheers
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Papy-picsous Lun 1 Sep - 1:27

ha ausse mème si il semble avoir décrocher du fofo un instant je le dit :

PIBU ARRETE TON FLOOD !!! (moi je flood pas hein?)
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Lunar-Alpha Lun 1 Sep - 10:25

Je suis daccord pour la config de l'équipe et Stormy est indispensable comme Noxe et Sardine il mitraille et drop en plus il gagnera de xp et plus vite il montera de niv mieu il droppera imaginez qu'il fasse tombe une ettoffe corailleuse sa serait cool


PS: pour se qui serait surprit que je soutienne mon frere non il ne ma pas acheter
Lunar-Alpha
Lunar-Alpha

Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Sardine Lun 1 Sep - 20:19

Tadada, faut bien que je mérite mon titre particulier, alors fier de mon expérience dans de nombreux autres jeux, je pense qu'il va falloir travailler sur plusieurs points en parallèle :

Problème 1 :
- Il faut que tous les personnages qui doivent faire ce donjon ai accès à Otomaï. Pour cela, il faut faire la quête d'Otomaï, donc réunir un certain nombre de ressources. En vocabulaire de guilde, on appelle cela harmoniser, c'est à dire qu'avant de préparer une sortie, faire en sorte que tous les joueurs obtiennent l'accès.
ça se passe sur ce sujet :
http://chaos-nova.taguilde.net/la-taverne-des-aventuriers-f5/otomai-probleme-n1-acces-a-l-ile-pour-tous-t22.htm

Problème n°2 : Former une équipe efficace pour faire le donjon. On a de très bon joueur dans la guilde, mais les horaires ne correspondent pas. Donc pour les donjons à 8, il faudrait les organiser de préférence le Week-end, quand tout le monde est disponible.
Je suggère d'utiliser ce sujet là pour continuer à en causer, enfin bref qu'il serve de sujet généraliste au donjon d'Otomaï et à l'organisation des sorties. Normalement on reprendra toutes nos discussions ici quand la phase harmo sera terminée.
Pour réussir le donjon, il va aussi falloir s'entraîner. Je suggère que tous les joueurs s'exercent sur les monstres de la plage avant de rentrer dans le donjon afin que l'on sache sur quoi on peut tomber. :-)

Problème n°3 : Le stuff, ou l'équipement. Cela mérite un sujet dédié, je vous le propose ici :
http://chaos-nova.taguilde.net/la-taverne-des-aventuriers-f5/equipement-discussion-autour-de-l-evolution-materielle-des-persos--t23.htm
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  kaisers Lun 1 Sep - 20:20

vous voulez que je vienne pour le donjon otomail
kaisers
kaisers

Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : sten'gen

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Lunar-Alpha Ven 5 Sep - 22:09

luuuu la config est bibi(enfin moi) noxe sardine kriss kaz archer stormy et la probleme plusieur personne veulent aller et faire le donjon il reste une place et dark et le yop (je sais plus son pseudo ) veulent y aller donc qui prendre?






vive le forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lunar-Alpha
Lunar-Alpha

Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Sardine Sam 6 Sep - 10:27

Euh... ça sert à rien de se limiter à 8 joueurs, puisqu'on a peu de chance d'être 8 connectés au bon moment. On prendra ceux qui se connectent, donc tout le monde est le bienvenue ! Smile
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

DONJON/XP OTOMAI Empty Re: DONJON/XP OTOMAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser