Chaos-Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux)

4 participants

Aller en bas

réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux) Empty réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux)

Message  Astralle Jeu 17 Juil - 2:30

Bon salut a tous c'est kriss et jerz jte rapel que la moitier de la guildalo vien ossi de ma poche .
bon je voulais juste instaurer suelque régles qui sont bien sur evidante mai que je prefere rapeller :
primo: les agros
_ toute agression entre les membre de cette guild seront sactionner par un revoi definitif de l'agresseur.

secondo: les droits
_ vos droit depende de votre grade ( attendez j'y vien ) exeption faite pour les persos m"apartenant a moi a jerz a sardine qui sont avec moi les fondateur de la guild.

tercio: les grades ^^
_ votre grade dépend de votre nivo donc voici en gros comment on réparti les gens :

_ 1 a 10 a l'essay normal vous débuter Very Happy
_11 a 15 aprentie nan nan ne raller paas
_16 a 30 protecteur
_31 a 44 se sont les rang special genre artisant pour ceux qui on des metiers, espion pour les sram , marchand pour ceux qui aime le commerce , etc etc ... sa c'est un peux o filing donc vous demander sque vous vouler et jvous le met ok Wink
_45 a ... et ben la vous pouver devenir bras droit mais attention la guild augmente rapidement de nivo et vous dever en faire de meme pour conserver votre grade. les modifications en fonction de l'evolution de la guild vous serons afficher sur ce forum.
Bon ok pour le moment ya que des pote a jerz ou a moi et vous faite un peux sque vous vouler mais si on veux qu'un jour notre guild equivale celle de la tengo tenge des regles doivent etre faite pour preserver l'ambiance de cette guild j'espere que celle ci ne vous poserons pas de probleme et si c'est le cas n'esiter pas a m'en faire par nous les adapterons alors au convenance de tout le monde ! aller bon jeux et ciao afro
Astralle
Astralle

Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux) Empty régle guilde réponse

Message  Papy-picsous Jeu 17 Juil - 2:43

bon ben je pense qu'on peut pas mettre en bras droits des gens qu'on recrute et qui sont lvl 45 déja méme si ils donne plin d'xp a la guilde paske si ont donne des droits a des gens quon connait mal sa risque de causer des problème vis a vis des autres et il pourrait en abuser (genre si on a un enclos il pourraient voler les montures etc) et sa pourirrais toute la guilde et c'est ce qu'il faut éviter a tout prix

sinon le reste sa me va mais j'aimerais que pour monter en grades les nouvelles personne donnent un peu d'xp a la guilde pour prouver leur dévotion (XD c'est quoi ce mot)

c'est tout ++++++++++
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux) Empty Re: réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux)

Message  Sardine Jeu 17 Juil - 8:56

Je suis d'accord avec Jerz. Il faut que nous soyons le trio de dictateurs bienveillants qui guide nos chers petits. La majorité des troupes devra être protecteur, avec des droits de membres mais pas de gradé (je sais pas si je suis clair sur ce coup ^ ^)

Pour le grade, plutôt que le niveau du joueur, je suggère les critères suivants :
- xp donnée à la guilde régulièrement (5 d'XP tout le temps par exemple)
- ancienneté d'une ou deux semaine dans la guilde.

Pourquoi ces restrictions plutôt que le niveau ? Bah même en faisant gaffe sur le recrutement, cela permet d'éviter les gars HL qui prennent une guilde uniquement pour poser des percos, mais qui participent pas à monter la guilde.
Je préfère un lev 20 qui participe qu'un 80 tout seul dans son coin.

Voilà mon point de vue :-)

Sinon, les non-agressions entre gens de la guilde, ça me paraît censé Smile
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux) Empty Re: réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux)

Message  Lunar-Alpha Jeu 17 Juil - 10:24

J'aime pas les regime totalitaire
Lunar-Alpha
Lunar-Alpha

Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux) Empty recrutement ouvert ?

Message  Papy-picsous Jeu 17 Juil - 13:59

je propose une tentative de recrutement ouvert pour augmenter nos effectif dans la guilde confused
(ben oui parceque la ya 16 membres mais y'a que 6 personne qui se cache dérrière -_-)
et pour augmenter un peu son lvl

ceci n'est qu'une proposition dites moi ce que vous en penser Laughing ou Mad Question
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux) Empty Re: réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux)

Message  Sardine Jeu 17 Juil - 16:16

Faut recruter uniquement des personnes que l'on connait. Si l'on se met à recruter de manière ouverte, on va vite se retrouver avec une plétore de boulets -__-
Sardine
Sardine

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : St jeune

Revenir en haut Aller en bas

réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux) Empty Re: réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux)

Message  Papy-picsous Ven 18 Juil - 1:02

en des gens quon connait mais dans le jeu (avec des ami kon a en vrai dans la réalitée et tt sa on a pas bokou de monde co -_-)
Papy-picsous
Papy-picsous

Messages : 324
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : dans l'trou du cul de monde (ben ste gen comme vous ^^')

Revenir en haut Aller en bas

réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux) Empty Re: réegles (et oui parce qu'il en faut peut pour etre heureux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser